Naruto best V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto best V.2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement de l'Akatsukikage et de Hinata

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura
Akatsukikage 1 er
Akatsukikage 1 er
Sakura


Messages : 120
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34

Fiche ninja
Chakra:
Entrainement de l'Akatsukikage et de Hinata Left_bar_bleue4000/4000Entrainement de l'Akatsukikage et de Hinata Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Vie:
Entrainement de l'Akatsukikage et de Hinata Left_bar_bleue5000/5000Entrainement de l'Akatsukikage et de Hinata Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Info:

Entrainement de l'Akatsukikage et de Hinata Empty
MessageSujet: Entrainement de l'Akatsukikage et de Hinata   Entrainement de l'Akatsukikage et de Hinata Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:30

La jeune fille arriva dans la vaste arène en compagnie de ce qui semblait sa "protégée". Elle attendit qu'elle soit prète. Pendant ce temps Sakura écoutait les gouttes d'eau tombait une a une. Cela créait une ambiance stréssante.Puis elle se retournit en direction d'Hinata.


Bien. Je tiens a te prévenir que je ne suis pas une tendre. J'éspère que tu progressera vite... Nous allons bientôt commencer alors met toi en garde. Nous allons commencer doucement. Premio:Je n'utiliserait seulement qu'un dixieme de ma puissance. Deuxio:Je n'utiliserais aucune technique. Tertio: Je ne riposterais pas les 10 premiere minute mais ensuite.....
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Bras droit d'Akatsukikage 1er
Bras droit d'Akatsukikage 1er
Hinata


Messages : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Fiche ninja
Chakra:
Entrainement de l'Akatsukikage et de Hinata Left_bar_bleue3500/3500Entrainement de l'Akatsukikage et de Hinata Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Vie:
Entrainement de l'Akatsukikage et de Hinata Left_bar_bleue4500/4500Entrainement de l'Akatsukikage et de Hinata Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Info:

Entrainement de l'Akatsukikage et de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'Akatsukikage et de Hinata   Entrainement de l'Akatsukikage et de Hinata Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:03

Hinata regarda sakura et penssa:

Mais je ne connais aucune techinique....Elle va me tuer

Hinata enfilla sa tenu et se mi en garde

Moi je ne vous ferez pas de cadeau

J ai le traque je connais que la techinique pour aller sur les arbre et lancer les kunais

Hinata commenca a attaquer et elle lanca un kunais

A si la techinique que mon pére ma apprise le byakugane la techinique heriditere des hyûga


Bon Sakura je te préviens je ne connais que 2 techniques la technique pour marcher sur l eau et celle du byakugans mais je ferais de mon mieux tu veras la vrais hinata Hyûga

Hinata pris son bandeau frontale et le jetta le plus loing possible

C est parti















Hrp/comment je ferais pour apprend la technique de 64 coup de hakkes





Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Akatsukikage 1 er
Akatsukikage 1 er
Sakura


Messages : 120
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34

Fiche ninja
Chakra:
Entrainement de l'Akatsukikage et de Hinata Left_bar_bleue4000/4000Entrainement de l'Akatsukikage et de Hinata Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Vie:
Entrainement de l'Akatsukikage et de Hinata Left_bar_bleue5000/5000Entrainement de l'Akatsukikage et de Hinata Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Info:

Entrainement de l'Akatsukikage et de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'Akatsukikage et de Hinata   Entrainement de l'Akatsukikage et de Hinata Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:27

Sakura,l'Akatsukikage,la regarda patiament. Elle attendait qu'elle attaque car celle-ci ne pouvait pas. La jeune Hinata jeta son bandeau frontale de Konoha rayée,en dehors du champ d'action. L'Akatsukikage l'observait d'un sourire narquois...


Allez va y. Attaque moi de toute tes force et tiens au moin 10 minute. Si tu tiens jusqu'a la je t'apprendrait une de mes techniques,Hinata. Mais si en revanche tu ne tiens pas.....tu auras a en découdre en combat singulier avec moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Bras droit d'Akatsukikage 1er
Bras droit d'Akatsukikage 1er
Hinata


Messages : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Fiche ninja
Chakra:
Entrainement de l'Akatsukikage et de Hinata Left_bar_bleue3500/3500Entrainement de l'Akatsukikage et de Hinata Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Vie:
Entrainement de l'Akatsukikage et de Hinata Left_bar_bleue4500/4500Entrainement de l'Akatsukikage et de Hinata Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Info:

Entrainement de l'Akatsukikage et de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'Akatsukikage et de Hinata   Entrainement de l'Akatsukikage et de Hinata Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:45

*Je veux devenir plus forte .......*

Hinata alla attaquer Sakura avec un kunais. Mais avec son byakugane elle voiyet les poits vito de Sakura elle Lanca son kunais dans un de ses points vito et en Lanca 15 pour toucher son Akastukikage.

Je sais ou son vos points vito alors je vais les toucher avec mais kunais

Le prémier kunais en caché un sous son ombre

Je vous et eu Sakura !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

*J ai apprise un nouvelle techinique trop forte*


a votre tout Akastukikage

De minutes se sont écouler
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Akatsukikage 1 er
Akatsukikage 1 er
Sakura


Messages : 120
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34

Fiche ninja
Chakra:
Entrainement de l'Akatsukikage et de Hinata Left_bar_bleue4000/4000Entrainement de l'Akatsukikage et de Hinata Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Vie:
Entrainement de l'Akatsukikage et de Hinata Left_bar_bleue5000/5000Entrainement de l'Akatsukikage et de Hinata Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Info:

Entrainement de l'Akatsukikage et de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'Akatsukikage et de Hinata   Entrainement de l'Akatsukikage et de Hinata Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:15

Elle voyait que Hinata prograissait vite.Trop vite pour bientôt ne plus suivres le rythme. De plus,Sakura n'en pouvait plus d'attendre. Elle voulait se battre vraiment et déployer tout son potentiel sans la tuer. Elle s'approcha d'elle et lui dit d'y aller du plus fort qu'elle pouvait. Il ne restait plus que 5 minute avant la contre-attaque.


Bon il ne reste que 5 minute mais j'en ai assez d'attendre. Je divise les 5 minute par deux. il ne reste plus que 2,5 minutes. dépèche toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Bras droit d'Akatsukikage 1er
Bras droit d'Akatsukikage 1er
Hinata


Messages : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Fiche ninja
Chakra:
Entrainement de l'Akatsukikage et de Hinata Left_bar_bleue3500/3500Entrainement de l'Akatsukikage et de Hinata Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Vie:
Entrainement de l'Akatsukikage et de Hinata Left_bar_bleue4500/4500Entrainement de l'Akatsukikage et de Hinata Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Info:

Entrainement de l'Akatsukikage et de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'Akatsukikage et de Hinata   Entrainement de l'Akatsukikage et de Hinata Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:43

Hinata alla avec son byakugan et son chat a l attack et le chat griffa sakura


Dégats:40Pv


et Hinata toucha 5 point vitos de Sakura

Degats:50Pv

Et maintenant ses fini

son chat ne lacha pas sakura

Degats:20Pv

ses bien contunu je vais pouvoir toucher plus de points vitos

Hinata toucha 6 autres points vitos

Degats : 60Pv

Akastukikage vous pouvais commencer a vous battre le temps et fini
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Akatsukikage 1 er
Akatsukikage 1 er
Sakura


Messages : 120
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34

Fiche ninja
Chakra:
Entrainement de l'Akatsukikage et de Hinata Left_bar_bleue4000/4000Entrainement de l'Akatsukikage et de Hinata Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Vie:
Entrainement de l'Akatsukikage et de Hinata Left_bar_bleue5000/5000Entrainement de l'Akatsukikage et de Hinata Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Info:

Entrainement de l'Akatsukikage et de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'Akatsukikage et de Hinata   Entrainement de l'Akatsukikage et de Hinata Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:13

Bien Hinata je vais pouvoir contre-attaquer. Bon....

La jeune fille lui fonca dessus a une vittesse ahurissante. Elle lui décocha une de ces droite qu'Hinata ne se releva pas. Cela l'amusait. Mais il falait qu'elle en finnisse. Elle alla en avant et frappa de toute ses forces la jeune Hinata.Elle vola en un éclat de fumée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de l'Akatsukikage et de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'Akatsukikage et de Hinata   Entrainement de l'Akatsukikage et de Hinata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de l'Akatsukikage et de Hinata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hinata
» maison d'Hinata
» Entrainement
» Jiraya et son entrainement.
» entrainement dans la montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto best V.2 :: L'Akatsuki :: L'Akatsuki :: L'arène ténébreuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser