Naruto best V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto best V.2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La détente de l'Akatsukikage(interdit aux pervers >.<)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura
Akatsukikage 1 er
Akatsukikage 1 er
Sakura


Messages : 120
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34

Fiche ninja
Chakra:
La détente de l'Akatsukikage(interdit aux pervers >.<) Left_bar_bleue4000/4000La détente de l'Akatsukikage(interdit aux pervers >.<) Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Vie:
La détente de l'Akatsukikage(interdit aux pervers >.<) Left_bar_bleue5000/5000La détente de l'Akatsukikage(interdit aux pervers >.<) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Info:

La détente de l'Akatsukikage(interdit aux pervers >.<) Empty
MessageSujet: La détente de l'Akatsukikage(interdit aux pervers >.<)   La détente de l'Akatsukikage(interdit aux pervers >.<) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:58

La kunoichi nomée Sakura arriva dans une magnifique pièce ornée de diamant extrait des mines adjacents la grotte de l'Akatsuki. Les mur était en or plaquée tendit que les colonne était en argent pur. La jeune fille rentra dans le bain et s'y allonga completement dedans...


Ahhh ça fait du bien de ce détendre après une dur journée de travail...
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Kazekage le 1er
Kazekage le 1er
Jiraya


Messages : 172
Date d'inscription : 18/11/2007

Fiche ninja
Chakra:
La détente de l'Akatsukikage(interdit aux pervers >.<) Left_bar_bleue4400/4400La détente de l'Akatsukikage(interdit aux pervers >.<) Empty_bar_bleue  (4400/4400)
Vie:
La détente de l'Akatsukikage(interdit aux pervers >.<) Left_bar_bleue5000/5000La détente de l'Akatsukikage(interdit aux pervers >.<) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Info:

La détente de l'Akatsukikage(interdit aux pervers >.<) Empty
MessageSujet: Re: La détente de l'Akatsukikage(interdit aux pervers >.<)   La détente de l'Akatsukikage(interdit aux pervers >.<) Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:27

Jiraya toujours en quete de nouveauter pour son prochain livre partie checher des indos au sources chaudes.
Et pour etre inventif il partie voir dans les sources de l'akatsuki qui était réputer pour c'est belles jeunes filles.
J'arriva devant les sources et je me disait pourquoi ne pas prendre de la auteur.
A l'aide de mes insectes j'arriva sur un arbre où je pouvais voir tout les sources.
Au milieu de tout ces beauters fatales je vit une déesse au cheveux rose avec un très grand front. Je la fixa et tout d'un coup la branche craqua donc je sauta sur une autre. La demoiselle me fixa et m'envoya un kunai tout en disant.


" Va t'en voyeur sinon je vais te détruire jusqu'à que l'on ne puisse pas te retrouver. "

Je pouvais reconnaitre le meme style que Tsunade.
Alors sa me rappela comment j'ai failli mourir la première fois.
Donc je détalla à grande vitesse tout en regardant si elle ne me suiver pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://oodama-rasengan-rpg.forumpro.fr/index.htm
tsunade
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
tsunade


Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2008

Fiche ninja
Chakra:
La détente de l'Akatsukikage(interdit aux pervers >.<) Left_bar_bleue4000/4000La détente de l'Akatsukikage(interdit aux pervers >.<) Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Vie:
La détente de l'Akatsukikage(interdit aux pervers >.<) Left_bar_bleue5000/5000La détente de l'Akatsukikage(interdit aux pervers >.<) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Info:

La détente de l'Akatsukikage(interdit aux pervers >.<) Empty
MessageSujet: Re: La détente de l'Akatsukikage(interdit aux pervers >.<)   La détente de l'Akatsukikage(interdit aux pervers >.<) Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:19

aujourd'hui il fait beau La kunoichi nommée tsunade va au bain pour pouvoir décomprésser
personne à l'horizon (au qu'un jiraya ou autre) elle s'allonge à coté sakura et elles papotent ensemble

ah c'est bien d'être entre filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La détente de l'Akatsukikage(interdit aux pervers >.<) Empty
MessageSujet: Re: La détente de l'Akatsukikage(interdit aux pervers >.<)   La détente de l'Akatsukikage(interdit aux pervers >.<) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La détente de l'Akatsukikage(interdit aux pervers >.<)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto best V.2 :: Les sources chaudes :: Les sources chaudes :: Les sources Femmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser