Naruto best V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto best V.2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demeure de l Otokage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaara
Otokage 1er
Otokage 1er
Gaara


Messages : 35
Date d'inscription : 20/11/2007

Fiche ninja
Chakra:
Demeure de l Otokage Left_bar_bleue4000/4000Demeure de l Otokage Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Vie:
Demeure de l Otokage Left_bar_bleue5000/5000Demeure de l Otokage Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Info:

Demeure de l Otokage Empty
MessageSujet: Demeure de l Otokage   Demeure de l Otokage Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:07

Neji pénétra dans un grand palais...sa nouvelle demeure à partir de maintenant.
Dans la première pièce se trouvait un grand couloir menant directement à deux portes énormes, derrière ces portes se trouvait son nouveau bureau de fonction...il s'en approcha, deux Anbus gardaient les deux portes, reconnaissant leur nouveau Kage, ils inclinèrent légèrement la tête en signe de respect.


- Bonjour à vous Otokage-Samabienvenue dans vos cartier.

Neji regarda et fit un léger sourire...

- Je vous remercie de votre accueil...vraiment...je vais aller un peu dans mon bureau, histoire de faire un peu le point sur ce qui s'est


Nejiétra dans son énorme bureau et alla se poser sur sa chaise !!!


* Voici donc ma nouvelle demeure...du moins, mon lieu de travail !!! *
]


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Kazekage le 1er
Kazekage le 1er
Jiraya


Messages : 172
Date d'inscription : 18/11/2007

Fiche ninja
Chakra:
Demeure de l Otokage Left_bar_bleue4400/4400Demeure de l Otokage Empty_bar_bleue  (4400/4400)
Vie:
Demeure de l Otokage Left_bar_bleue5000/5000Demeure de l Otokage Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Info:

Demeure de l Otokage Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l Otokage   Demeure de l Otokage Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:43

[ de la couleru et mise en forme merci d'avance]
Revenir en haut Aller en bas
http://oodama-rasengan-rpg.forumpro.fr/index.htm
Gaara
Otokage 1er
Otokage 1er
Gaara


Messages : 35
Date d'inscription : 20/11/2007

Fiche ninja
Chakra:
Demeure de l Otokage Left_bar_bleue4000/4000Demeure de l Otokage Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Vie:
Demeure de l Otokage Left_bar_bleue5000/5000Demeure de l Otokage Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Info:

Demeure de l Otokage Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l Otokage   Demeure de l Otokage Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:18

Neji alla derriére chez lui il y avait une grande foret et commenca son entrainement


Gamabunta:30lignes



Neji arriva dans l'immense jungle.

Je pense que la jungle sera parfaite pour mon entrainement.

Neji commence par se concentrer pendant 10 minute puis d'un coup un peu de son chakkra sortit de son corps...



Je pense que je me suis suffisament concentrer, quand je pense que je vais voir arriver gamabunta en personne je suis super content.

Neji fit les signes qu'il trouva dans un vieux livre qui été au 4ème hokage. Puis il mit la main par terreUn cercle de lumière s'ouvrit par terre puis une petite explosion qui ramène beacoup de fumée

J'espère que j'ai tout bien fait !!!

Neji leva la tête mais ne vit rien.


Mais qu'est que j'ai oublier, je pense que je n'ai pas assez malaxé mon chakkra, je vais recommencer !!

Neji se reconcentra mais ce coup ci, il ce concentra 20 minutes... Au bout des 20 minutes,Neji arreta de se concentra puis il refit les signes et mis la main par terre, le cercle et l'explosion était un peu plus fort. Neji recula puis leva la tête et entendit une petite voix qui dit:

"Et je suis là !!!dit la petite voix. Mais qui me parle et puis ou etez vous ? demanda Neji Je suis regarda a tes pied.

Neji baissa la tête et vu une petite grenouille rouge.

Mais qui est tu ? demanda Neji. Je suis Gamakitch, le fils de Gamabunta,répondit la petite grenouille en sautant sur place. Tu veux faire l'invocation de mon père. Oh oui, je voudrait a tous pris y arriver. Ok!Alors je te dirait comment le faire venir mais a une condition,le soleil commence a se coucher, j'aimerai que tu me laisse dormir chez toi, tu l'invoquera demain.
C'est d'accord, de toute facon il faut que je me repose,alors allons y !!!

Gamakitch sauta sur l'épaule de Neji puis ils partirent ensemble chez Neji

Le lendemain matin, Neji et Gamakitch arrivèrent dans la jungle.

J'éspère que tu ne me m'as pas dit n'importe quoi.Mais non je te jure que c'est vrai.

Neji posa la petite grenouille par terre et lui dit:

On va voir ça !!!

Neji se concentra pendant simplement dix minutes car grace au expliquation de Gamakitch, il pouvait économiser des forces en procurant la même quantité de chakkra.

On dirait que ca marche.

Neji commenca a faire les signes puis mit la main par terre...le cercle habituel arriva mais en plus gros (encore un conseil de Gamakitch qui fonctionne...)puis le nuage de fumée arriva avec une énorme explosion qui fit reculer Neji de 5 mètres.Neji leva les yeux et vit gamabunta, il était énorme.

Salut fiston, alors tu es mon nouveau maitre, tu ne m'as pas l'air trés fort ??? Je vous assure que si, je suis Otokage et puis d'abord montrez moi que vous etes fort !!! D'accord.

Gamabunta sortit son immence katanas et coupa la moitié de la jungle.

Et je peux faire pareil contre mes ennemis, es tu satisfait ? Oh oui mais j'attend avec impatience un vrai combat pour voir vraiment se que tu sais faire.Bon alors on se revoit au prochain combat.

Gamabunta diparut dans un nuage de fumée.

Bon bin je vais rentrer a la maison je suis fatigués

Et Neji partit de la jungle ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Otokage 1er
Otokage 1er
Gaara


Messages : 35
Date d'inscription : 20/11/2007

Fiche ninja
Chakra:
Demeure de l Otokage Left_bar_bleue4000/4000Demeure de l Otokage Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Vie:
Demeure de l Otokage Left_bar_bleue5000/5000Demeure de l Otokage Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Info:

Demeure de l Otokage Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l Otokage   Demeure de l Otokage Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:37

je peux avoire gamabunta svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demeure de l Otokage Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l Otokage   Demeure de l Otokage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure de l Otokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La demeure de L'Hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto best V.2 :: Oto No Kuni :: Oto No Kuni :: La demeure de l'Otokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser