Naruto best V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto best V.2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Jiraya et le chakra maudi

Aller en bas 
AuteurMessage
Jiraya
Kazekage le 1er
Kazekage le 1er
Jiraya


Messages : 172
Date d'inscription : 18/11/2007

Fiche ninja
Chakra:
Jiraya et le chakra maudi Left_bar_bleue4400/4400Jiraya et le chakra maudi Empty_bar_bleue  (4400/4400)
Vie:
Jiraya et le chakra maudi Left_bar_bleue5000/5000Jiraya et le chakra maudi Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Info:

Jiraya et le chakra maudi Empty
MessageSujet: Jiraya et le chakra maudi   Jiraya et le chakra maudi Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:07

Jiraya sachant qu'il est le jinchukiri de Yamata partie en foret avec ces meilleurs scelleurs.
Arriver en foret il explica le but de leur présence.


" Mes chers amies, je vais vous demander d'etre là pour moi si je ne peux plus le controler. "

Les Ninjas surpris, l'un deux réplica

" Pardon vous parler de quoi ? Vous ne parlez tout de meme pas de Yamata qui someil en vous. "

Je me tourna vers lui et lui répondit

" He bien si et c'est justement pour sa que j'ai besoin de votre aide, car je susi peut etre un ninja fort mais la puissance de Yamata est tel que si je peux arriver à le controler je serait quasiment imbattable. "

Les ninjas étonner avait tout de meme un large sourir et réplicaire

" VOUS POUVEZ COMMENCER NOUS SOMMES A VOTRE SERVICE. MAITRE !!!!!!! "

Jiraya était heureux et leur donna l'ordre de créer un cercle de protection.
Les ninjas positionners Jiraya se mit aux centre et commenca à concentrer son chakra
.

* Réveille toi - Réveille toi - Réveille toi - Réveille toi - Réveille t...*

Jiraya arriva dans une salle qui se trouver dans son subconscient.
Il y avait des statues de serpent et plein d'autre gravure et au milieu il y avait son épée de kusanaigi.
Jiraya s'avanca et dès qu'il toucha l'arme une énorme porte avec des barreaux énormes apparut devant lui.
Il s'approcha avec sécuriter et entendit


" He bien je ne pensais pas que tu viendrai me chercher. "

Jiraya vis les yeux du démons et lui répondit

" Ha j'arrive enfin à te reparler. Je viens ici pour que l'on concluse un pacte "

Yamata intéresser s'approcha de la porte et je pouvais à peine distinguer sa face qu'il réplica

" He quel serait ce pacte. Du moment que moi aussi j'en tire profit."

" Le pacte serait que j'ouvre le sceau et quand j'aurai besoin de ta force il faudra que tu me la praite. "

Yamata désu réplica

" Oui mes où suis je gagnant dans tous sa ?"

Jiraya utilisant un stratagème lui répondit

" He bien dans un premier lieu tu ne mourra pas car si je tire ta force ces pour combattre et deuxième chose ta force sera utiliser lors de combats. "

" Oui je sais tu n'a pas besoin de me le rappeler. Je suis daccord mes pour te monter a quoi tu dois t'attandre je vais te donner que 1/1000 de ma puissance pendant une minute "

Ha peine après avoir dis sa je fut projeter de mon subconscient et je senti une force incroyable m'envahir.
Ma puissance était tel que l'équipes des ninjas avaient du mal à me controler. Et soudain lors de la dernière seconde je me déplaca a une vitesse que je tua un de mes hommes rien quand l'effleurant avec mon chakra enfin celui de Yamata. Et après je tomba au sol et je mévanoui.
Je me réveilla à l'hopital et après avoir terminer mes soin je partie.
Je ne me rapeller que de la discution entre moi et Yamata et le moment où je possèder une force phénoménal.
Tout en rentrant chez moi je réflichissé à cela.



Appris :

Maitrise le chakra de Yamata et sa formes sous la premières queues.

Stats gagner:

Donner par un des admins.
Revenir en haut Aller en bas
http://oodama-rasengan-rpg.forumpro.fr/index.htm
 
Jiraya et le chakra maudi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription Jiraya
» Apparition de Jiraya
» Jiraya sama
» Jiraya et yamata
» Jiraya et son entrainement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto best V.2 :: Suna No Kuni :: Suna No Kuni :: Le Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser