Naruto best V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto best V.2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Capture de Kaku

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura
Akatsukikage 1 er
Akatsukikage 1 er
Sakura


Messages : 120
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34

Fiche ninja
Chakra:
Capture de Kaku Left_bar_bleue4000/4000Capture de Kaku Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Vie:
Capture de Kaku Left_bar_bleue5000/5000Capture de Kaku Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Info:

Capture de Kaku Empty
MessageSujet: Capture de Kaku   Capture de Kaku Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:01

Par une journée de froid et de brouillard,l'Akatsukikage venait de se réveiller vers 4H du matin. Elle était en sueur car elle venait de faire un horrible cauchemard. Elle voyait son ancien village,Konoha, se faire attaquer un seconde foit par une bête mythique,un démon. Ce démon ce nommait Kaku et il avait 7 queux. Ce démon ravageait tout sur son passage avec des attaque Doton. Mais un jeune garçon de Konoha se battait contre lui et.... Elle ne se souvenait de rien. Il falait qu'elle l'en empèche de le tuer car le but de l'Akatsukikage était de capturer tout les Bijuu. La kunoichi connaissait toute les technique de scellement de Bijuu....

Elle se leva puis elle alla dans sa douche. Ensuite elle descendit les marches de l'escalier taillé dans la roche. Elle mangea rapidement puis elle lassa un mot pour les menbres de l'organisation.

Citation :
Je part a la capture d'un démon. Ne m'attendez pas pour l'entrainement

Elle prit la direction de la sortie de la grotte puis elle sorta...


[Je finit plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
 
Capture de Kaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto best V.2 :: Les Bijuus et les Sceaux :: Les bijuus :: Kaku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser